Rechercher dans ce blog

mardi 15 septembre 2015

Retour sur le chemin du travail...

Toutes les bonnes choses ont une fin... Après 9 mois de congé d'adoption et de congé parental, j'ai repris le chemin du travail. Nous avons donc trouvé une nounou qui nous plait et Petit Pain d'Epices aime y aller.

La séparation s'est faite en douceur. Bien sûr j'ai eu quelques petits pincements au coeur les premiers jours mais je suis heureuse de retrouver une salle de classe, des élèves (CE2/CM1), mon stylo orange pour les corrections, une cour de récréation... et c'est tellement beau de voir mon fils m'offrir un sourire rayonnant quand je rentre à la maison  !


2 commentaires:

  1. Je suis heureuse que ça se passe bien pour ton bébé d'amour, c'est un réconfort pour le coeur de maman ♥

    Bisous tout doux

    Manon

    RépondreSupprimer