Rechercher dans ce blog

mardi 30 juin 2015

Une nouvelle étape

Aujourd'hui nous avons reçu l'extrait du Conseil de famille émettant un avis favorable pour l'adoption plénière de petit pain d'épices.
Il nous manque juste le compte-rendu de l'AS et nous pourrons déposer une requête auprès du TGI.

Ce n'est qu'un bout de papier que nous avons reçu mais qui précède une étape importante pour nous. J'ai hâte de pouvoir lire le nom de mon fils dans notre livret de famille.

Je mets ci-dessous deux photos de notre balade d'hier. Nous sommes allés chercher un peu de fraîcheur !

Lac de la Thuile

Cerises "sauvages" toutes petites mais excellentes  ! 

3 commentaires:

  1. Je suis heureuse pour vous, vivement la suite et ton coco est adorable ♥

    Gros Bisous

    Manon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Manon <3
      Nous avons choisi de ne pas montrer son visage... mais il est vraiment trop chou. Bref je ne suis pas objective : -)

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer